Le MaMA festival et convention, Késako ?
C’est le plus grand rassemblement français de la filière musicale réunissant français et internationaux ! Il s’articule autour de 2 évènements : un salon destiné aux professionnels, et un festival parisien de découvertes. En bref, c’est un mélange d’ateliers, de keynotes, de conférences, de concerts, de rencontres, de networking…
Le MaMA Festival & Convention est engagé ! En effet c’est le premier événement français à s’engager à ce que sa programmation artistique et les panels de ses conférences soient composés d’au moins 50% de femmes d’ici à 2022.
Le MaMA fête ses 10 ans !
Pour ce dizième anniversaire, un programme aux petits oignons vous attend ! Vous allez pouvoir vivre des expériences inédites en partant à la découverte d’innovations en terme de services ou d’outils. Un parcours initiatique vous attendra pendant les 3 jours de concerts ! Un espace animation sera également présent sur le terre-plein central du boulevard Rochechouart. Tatouages éphémères, squat d’artistes, expériences immersives et disquaires indépendants envahiront l’espace !
© BenP
Tout sur l’édition 2019 !
Lors de cette édition, le Portugal est mis à l’honneur ! Plusieurs sociétés portugaises seront présentes et 5 artistes portugais se produiront sur les différentes scènes : Best Youth, Paus, Venga Venga, Pongo et Pedro Mafama. Des échanges avec les professionnels français et européens permettront de mieux appréhender ce marché. En quelques chiffres : le festival sera rythmé par plus de 130 concerts dans près de 11 salles !
© Florian Duboé
Mes rendez-vous incontournables !
- Silly Boy Blue (mercredi 16 octobre : 20h-20h45 – La Machine du Moulin Rouge)
- Joseph Chedid (mercredi 16 octobre : 21h-21h45 – Phono Museum)
- Morgane Imbeaud (mercredi 16 octobre : 21h15-22h – Bus Palladium)
- Irma (jeudi 17 octobre : 19h45 – 20h30 – La Cigale)
- Yseult (jeudi 17 octobre : 21h45 – 22h30 – La Cigale)
Pour plus d’informations, rendez-vous sur : https://www.mamafestival.com
#LaMeufAFrange